… c’est ce que je souhaite à tous ceux qui tombent sur cette page! Quand j’ai démarré ce blog, j’ai décidé de publier un nouveau billet au moins toutes les 3 à 4 semaines – il est donc grand temps de m’y mettre! Il n’y a qu’un seul problème et c’est à cause de Noël: mes projets sont en standby depuis près d’un mois – la pulpe produite à la mi-décembre pourrit dans notre réfrigérateur, et j’ai perdu le fil à cause de tant de bonnes intentions et d’une soif de changement!
Je passe mes soirées, voire mes nuits en ce moment à imaginer des plans de rénovation de notre cuisine, du jardin, du placard à balai, du garage (au grand dam de mon mari) et je dois m’auto-discipliner pour consacrer mes heures libres de vendredi à mes projets de papier mâché qui me tiennent au moins autant à cœur…
Les sculptures sont évidemment sur la liste des souhaits en 2018, mais aussi des lampes (essentielles!), le développement de nouvelles décorations murales que j’ai hâte de commencer, sans oublier mes bijoux, qui doivent être optimisés et perfectionnés!
2017 a été l’année du développement de mon blog, de l’installation de mon coin de travail et des premiers pas vers une étude plus intense de la matière – 2018 sera, je l’espère, une année de créativité impitoyable!
À une année créative!
P.S.: le bel arbre en carton n’est pas de moi, mais le reste si!
Ce post a été publié pour la première fois en 2018 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires