Je commence la nouvelle année de manière positive… mon test à la pharmacie l’a confirmé (malgré la troisième vaccination !) et je ne peux pas le contredire non plus ! J’ai reçu énormément d’encouragements au marché de Noël de Marseille il y a 3 semaines, et ce n’est pas tout : j’ai effectivement très bien vendu, et ce aussi bien des bijoux que des sculptures ! 🙂 Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Facebook ou Instagram, voici un petit extrait après coup :
Ma fumeuse et la fille à la sucette m’ont quittée…
Également épuisés : les oies, le raton laveur et les mouettes en pulpe, que j’ai mises en vente pour la première fois. Je n’en avais déjà pratiquement plus le samedi soir… !
Mes nouveaux bijoux aux couleurs de l’automne ont également été particulièrement bien accueillis.
Qu’est-ce que cela signifie pour 2022 ? Tout d’abord, un grand élan de motivation ! Je vais continuer à proposer aussi bien des bijoux que des sculptures, même sur demande ! En outre, je vais prendre le temps d’expérimenter, éventuellement de suivre une formation et d’être présente sur quelques marchés sélectionnés. Parallèlement, je prévois de remplacer progressivement mon blog Pappenstiel par un nouveau site web – www.pappelini.com – avec un blog intégré. Si je ne réussis pas toujours à suivre le rythme des publications, je vous demande d’être indulgents – il devient difficile de jouer sur plusieurs tableaux à la fois… !
J’espère que vous allez bien et vous souhaite à tous une nouvelle année saine, créative et joyeuse !
Ce post a été publié pour la première fois le 02.01.2022 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires