Noël approche à grands pas et vous vous demandez peut-être où trouver mes créations depuis que je ne suis plus sur Etsy… Il y a plusieurs possibilités, tout d’abord la plus récente : si vous êtes sur la Côte d’Azur le 9 décembre, vous pourrez me trouver à Antibes ! 🙂 La boutique atelier Atelier KLĀ se transforme temporairement en pop-up store et réunit ce jour-là 6 créateurs passionnés d’univers différents, dont Pappelini !
C’est déjà la 4e année que l’atelier KLĀ organise un événement de Noël de ce type et transforme l’atelier en espace d’exposition. À gauche, vous trouverez une liste des participants de cette année. Je suis déjà très impatiente de faire leur connaissance ! Pour que vous puissiez vous faire une idée, vous trouverez ci-dessous des liens complémentaires :
Pulls en laine mérinos française – Chandam.
Elise KAMMERER | céramiste | Antibes, France (ekceramique.com)
Artisanat | Alice Fougeret Création Céramique | Antibes France
Fumika Sato (@fumika_sato_tavner) | Profil Instagram
Lorsque j’ai été invitée à participer à cet événement, je n’ai pas hésité un seul instant à dire oui, tant les céramiques de l’Atelier KLĀ m’enthousiasment et font battre mon cœur un peu plus fort, comme à chaque fois que je découvre des créations dont on devine la réflexion et la recherche de nouvelles formes d’expression.
L’atelier KLĀ est tenu par les céramistes Alice Fougeret et Elise Kammerer et propose aussi bien des objets du quotidien que des objets sculpturaux. Les deux artistes ont en commun l’association passionnante de techniques artisanales traditionnelles et de concepts artistiques modernes, ce qui se traduit chez Alice par des formes innovantes parsemées d’éléments graphiques, tandis que chez Elise, l’accent est mis sur le développement d’émaux subtils et nuancés dans des tons naturels.
Je vais probablement dépenser plus d’argent que j’en aurai gagné ! 😉
Alice Fougeret – Céramiques
Elise Kammerer – Céramiques
Après le pop-up store, j’organiserai à court terme une journée de visite de mes bijoux et sculptures à La Ciotat, plus de détails à une date ultérieure. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
Enfin, il est toujours possible de me contacter si vous avez découvert dans le portfolio quelque chose qui vous plaît – avec un peu de chance, je l’aurai en stock. Si ce n’est pas le cas, je peux aussi en fabriquer sur demande, mais pas avant la nouvelle année !
Ce n’est pas encore l’heure… En ce qui concerne les cadeaux de Noël, pensez aussi à l’artisanat. Les prix peuvent être élevés, mais chaque objet incarne une valeur particulière, et parfois moins c’est plus ! 🙂
Amitiés
0 commentaires
Trackbacks/Pingbacks