Par où commencer… Tiens les trous! Vous savez, ces trous à travers lesquels on se glisse dans une autre dimension temporaire, flottante, comme une bulle silencieuse et paisible… eh bien, ces trous-là, j’ai de plus en plus du mal à les trouver! Depuis le début de l’été, je dispose d’environ une journée tous les 15 jours et même des mini projets sont à la traîne… Je continue à remplir ces moments rares avec mes idées qui, par conséquent, prennent forme trrrèèèèèèèès lentement, car il faut bien respecter les différentes étapes de séchage. Vous imaginez les créations de boucles d’oreilles qui prennent DES MOIS?!! Je crois que j’ai tout dit. Il faut apprendre à être patient…
Trou Projet n° 1: compléter l’offre des boucles d’oreilles pour Pappelini – c’est fait. Ceux qui me suivent sur Instagram, les connaissent déjà. Maintenant j’attends les acheteurs… 🙂
Projet n° 2: compléter l’offre des objets déco pour enfant et remplacer le pingouin et l’oie qui ont été vendus… idem…
Projet n° 3: développer de nouvelles formes et superposer un motif comme couche finale au lieu de peindre… Vous voyez le résultat ci-dessous:
Je me demande s’il ne serait pas plus simple d’acheter des bagues réglables et de coller les cercles dessus…
Projet n° 4 repose sur une toute autre technique: la pulpe faite de journaux qui ressemble à du béton, pas vrai? On voit beaucoup d’hirondelles sur le net – mais rarement des mouettes. Je vis près de la Méditerranée et j’avais envie de capter cette ambiance de bord de mer à l’aide de formes simples. J’ai mis du temps à trouver la bonne méthode pour réaliser l’image que j’avais en tête. Voici quelques exemples, actuellement en phase de test. Qu’en pensez-vous?
Maintenant, vous savez tout ou presque … 😉
A bientôt,
Ce post a été publié pour la première fois le 13/09/2020 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires