Une chambre avec vue mer… qui n’en voudrait pas?! Eh bien, cela peut s’arranger – à un prix ridicule et donc abordable pour tout le monde! Comme toujours, « l’ingrédient » le plus cher est le temps. Tata PPmâché est de retour après des mois de « pasletemps » – et celui qui croit encore qu’un jour de congé par semaine est vraiment suffisant pour une quadra qui veut enfin se réaliser ;-), ne tient pas compte des rénovations, du ménage, des besoins des enfants en pleine croissance, des visites chez le médecin, des invités, des remplacements de vacances et de l’obligation ressentie de faire des choses, parce qu’on ne travaille pas. Les projets sont donc repoussés à contrecœur encore et encore et encore…..
Après avoir traîné des mois dans la chambre à coucher, les fils semi-finis ont fini par servir à quelque chose… Pour les créatifs parmi les lecteurs: je pense que le « comment » est illustré par la photo ci-dessus – le procédé ultérieur ressemble à celui d’une sculpture (voir La fille en paper mache clay et aussi la recette de la pulpe).
Ça aurait pu être « Meerblick », mais comme je vis en France, c’est devenu « vue mer »….. Méditerranée, Atlantique ou Mer Baltique, l’association est finalement liée au sens du mot et l’image intérieure est individuelle et modifiable, n’est-ce pas? Oui, j’aime cette idée!
A bientôt!
Ce post a été publié pour la première fois en 2018 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires