J’y travaille depuis un moment, et enfin la voilà, ma nouvelle collection de bagues en papier mâché! A ma grande surprise, elle est devenue assez colorée – mais la forme m’a tout simplement inspirée et mon besoin d’un peu de gaieté et de quelque chose de moins conventionnel a fait le reste…. Contrairement à mes premières collections de bagues, dont le « squelette » était constitué exclusivement de papier et en partie de carton, j’ai cette fois-ci utilisé du fil de cuivre, car les anneaux en papier pur sont devenus poreux par endroits et ensuite fragiles à force de les porter et cela malgré 3-4 couches de vernis. Dans ce sens, les nouvelles baques ultra-légères sont non seulement beaucoup plus durables, mais aussi très confortables à porter.
Vous allez peut-être vous demander ce que veut cette nana avec tant de bagues et, effectivement, je me pose la même question! Il y en a beaucoup trop pour moi, même si j’ai certainement la bonne couleur pour chaque tenue de cette façon! Quoi qu’il en soit, mon désir d’en créer davantage est inébranlable, et c’est pourquoi je joue avec l’idée de les proposer à la vente. Mais avant de sauter le pas, j’aimerais savoir ce que vous en pensez… Si vous les aimez n’hésitez pas à laisser un commentaire: les trois premiers se verront récompensés par une bague Bubble de leur choix!* J’ai installé également un bouton « j’aime » au cas où… Ci-après vous trouverez quelques photos supplémentaires:
Que vous aimiez ou non mes Bubbles, je souhaite à tous ceux qui sont arrivés jusqu’ici un Joyeux Noël et une Bonne Année (si d’ici là, on ne se parle plus) !
*Ne comptez pas sur un envoi avant Noël, dès que votre commentaire apparaît, je prends contact avec vous pour parler des détails si vous faites partie des heureux gagnants :-).
Ce post a été publié pour la première fois en 2018 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires