Fil de fer, papier usagé, colle à papier-peint et minimalisme. Après la femme en bikini, les dernières feuilles sont maintenant tombées et mon premier nu féminin a vu le jour. La sculpture est posée sur notre commode, et je ne sais pas encore si je veux la mettre en vente…. Mais peut-être que cela ne s’arrêtera pas à une femme nue ? Je pense que ce qui me fascine le plus dans les sculptures en fil de fer, c’est leur transparence combinée aux ombres qu’elles projettent. Et après l’arrivée du soleil vendredi, j’ai pris toute une série de photos…. Vous voulez les voir ? Je préfère ne pas attendre la réponse ! 😉
Contrairement à mes autres sculptures en 2D, j’ai utilisé cette fois-ci un fil plus fin pour faire ressortir davantage les courbes. Sur la gauche, vous voyez la version brute.
Je ne suis pas sûre que cela vous inspire pour le concours de papier mâché, dont la date limite est le 14/02/2021. Mais après tout, je ne peux pas y participer moi-même ! La devise – tout ce qui vole – laisse cependant une grande marge de manœuvre et 1,2,3, un ange a été créé à partir d’un nu féminin…. par exemple.
Donnez-moi de vos nouvelles ! A bientôt,
Ce post a été publié pour la première fois le 06/02/2021 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires