Plus d’un mois s’est écoulé depuis la dernière fois que je vous ai écrit….. Les préparatifs pour le marché de Marseille – mon tout premier ! – m’ont pris tout mon temps et tout le reste a dû attendre. La priorité a été donnée à la conception du stand, à la création d’une enseigne Pappelini, à l’impression des cartes de visite, à la préparation des boîtes à bijoux, à la conception de nouveaux colliers, au réassort, au calcul final des prix, à la création d’étiquettes de prix, à la publicité etc etc….. Le 29 mai, je me suis couchée en titubant à minuit pour dormir encore un peu avant de me rendre à Marseille vers six heures et demie pour monter le stand.
A titre d’essai, le stand était déjà dans notre salon depuis une semaine, je n’ai donc pas eu à réfléchir longtemps à la présentation. Et pour le reste, mon mari a été d’une grande aide et toujours là quand j’avais besoin de lui. (encore une fois, un grand merci !!!)
Marché des Créateurs – Cours Julien à Marseille le 30 mai 2021
L’atmosphère du marché était détendue. Le soleil brillait, il faisait chaud et les visiteurs étaient de bonne humeur. Pour la plupart d’entre eux, les bijoux en papier étaient une nouveauté et beaucoup ont été surpris lorsqu’ils ont vu qu’il s’agissait de papier mâché. J’ai distribué plus de cartes de visite que je n’en ai vendu ce jour-là, mais j’ai reçu de nombreux compliments et j’étais heureuse à la fin de la journée d’avoir enfin reçu un retour direct. C’était aussi l’occasion de discuter avec d’autres exposants, ce qui était encourageant et intéressant. En conséquence, j’ai spontanément décidé de m’inscrire à un autre marché artisanal. Le 6 juin, dans 2 jours, vous me trouverez à Aix-en-Provence !
Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous montrer mes colliers. Voici quelques photos… J’espère que vous les aimerez !
Si vous voulez voir ces créations et d’autres en vrai, vous savez où me trouver ! 🙂
Au plaisir de vous voir bientôt !
Ce post a été publié le 04/06/2021 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires