On dirait qu’il ne se passe pas grand-chose ici, vu la date de la publication: presque 50 jours de silence … la cata!!! Et pourtant, c’est un silence trompeur! Divers projets m’occupent depuis des semaines mais comme je suis ma fille à tout faire, j’avance tout doucement… à ce rythme, je fêterai Noël l’an prochain!
Il est par exemple devenu impératif de donner un coup de jeune à l’exposition de mes bagues chez Tata Zize (pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est ma boutique préférée à Aix-en-Provence, 7 rue Paul Bert !), et j’ai pris 2 décisions: remplacer le cadre avec mes bagues par une étagère et rajouter une affiche qui représente Pappelini. J’ai donc fait un tour dans le magasin de bricolage (j’adore…) et je suis rentrée avec un poteau qui me paraissait adapté à mes besoins. Il ne manquait plus que la scie, la colle, la perceuse et quelques « trous de temps » pour fabriquer une étagère qui mettrait mes bijoux en valeur.
En parallèle et par manque de mannequins, j’ai opté pour un collage de mes photos préférées et j’en ai commandé un poster rigide. Je vous le présenterai dans mon prochain article qui devrait sortir, je l’espère, début décembre… Il faut bien créer un peu de suspense !! 😉
Avec ces 2 créations, je me suis rendue à Aix, équipée de clous, marteau, niveau à bulle et tenailles. Il pleuvait des cordes, personne n’était dans les parages, et j’ai pu faire des trous dans la boutique tranquilou sans me taper une seule fois sur les doigts. Quand j’en suis sortie, j’étais un peu fière de moi quand-même …
L’ouverture de mon compte instagram au mois d’août a été une révélation. Soyons honnête, mon blog ne déborde pas de commentaires ou de petits « j’aime » encourageants et instagram provoque des réactions immédiates (attention, risque d’addiction!!). Il m’a fait découvrir de nouveaux créateurs et m’a aidé à sortir un peu de ma bulle… C’est aussi grâce à instagram, si la plateforme du fait main, Marketplacescreatives.com, m’a repérée en septembre et m’a proposé de rejoindre leur « corner de créateurs ». J’étais aux anges et c’est désormais chose faite! 🙂 N’hésitez pas à cliquer sur le lien…
Ceci a, en quelque sorte, accéléré mon projet n° 3: une boutique en ligne, ce qui est de loin le plus complexe à gérer et j’ai déjà repoussé 2 fois le jour de l’apparition. A côté de l’aspect logistique, de la création de la marchandise et des fiches de produit, il y a les emballages, les tarifs etc, et n’oublions pas la prise des photos. Voici quelques extraits de ce qui vous attend:
J’ai envie de vous dire, « Surtout, n’achetez rien! », comme ça, je me repose… 😉 mais non, je rigole!!
A très bientôt,
Ce post a été publié pour la première fois le 26.11.2019 sur mon ancien blog Pappenstiel.
0 commentaires